jeudi 1 août 2013

Des films, un point c'est tout!

Salut.
Ce petit blog sera consacré à mon modeste fanzine Délivrance. Ce petit zine au format A5, comprend en moyenne une trentaine de pages. A travers ce zine, je parle du cinéma que j'aime: horreur, fantastique, bis, exploitation, survival, trash, gore, asiatique, action, polar, sf...  Enfin bref, vous voyez le(s) genre(s)! Pas de chichis, ni grosse dissertation. Non, juste des chroniques films en vrac, où je donne simplement mon avis. Le but est tout simplement de partager, de faire découvrir. Depuis le numéro 2, le zine devrait comprendre une interview.

Le zine existe au format papier, disponible à mon contact, ou chez Sin'Art. Je propose une version PDF à télécharger librement.

David

delivrancezine[a]gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire